CÔTES DE PROVENCE


Un Terroir Remarquable

Le vignoble du Château Font du Broc est constitué par 30 hectares de vignes dédiés à la production de vins structurés, raffinés et élégants.

Le Domaine de Font du Broc s’étend sur une centaine d’hectares aménagés en restanques, dont trente sont plantés de vignes. Sur ces terres qui jouissent d’une situation remarquable et d’un terroir rare, l’un des meilleurs de l’appellation, les ceps puisent la puissance nécessaire au développement des qualités organoleptiques du raisin.

Développement Durable

Les vignerons du Domaine entretiennent le vignoble en suivant les techniques traditionnelles ainsi que les préceptes de l’agriculture biologique. Aucun produit chimique n’est utilisé et la vinification se fait sans ajout inutile de sulfite ou de levure aromatique.

Des Vignes Épanouies

Bien qu’une large palette de cépages soit susceptible d’apprécier les conditions climatiques, géologiques et géographiques du Domaine, Sylvain MASSA a sélectionné les variétés traditionnelles des Côtes de Provence pour s’épanouir dans l’extraordinaire terroir de Font du Broc.

Tradition & Modernité

Les vignerons du Château Font du Broc travaillent la vigne avec passion, dans le respect de l’environnement et la recherche permanente de l’excellence ; et c’est avec la même ferveur, le même souci du détail, qu’ils s’emploient à améliorer sans cesse leurs méthodes de vinification. Si les gestes sont traditionnels, la modernité n’est pas exclue pour autant : les outils dernier cri et les nouvelles technologies complètent aujourd’hui le savoir-faire des Hommes.


Notre sélection de vins :

Ce Château Bisson rosé 2015 est une nouvelle fois la preuve que les vins du Château Font du Broc sont liés à la qualité du terroir dans lequel grandissent toutes les vignes.


Medaille Or



LogoBio

 

 

 

Alliant finesse et complexité, le Rouge 2011 Château Bisson vous séduira par sa finesse et sa rondeur.

LogoBio